À propos :

Nous sommes uniques : réalise-t-on vraiment ce que cela implique ?

La société, l’éducation et les conditionnements de la vie, ne nous incitent pas à assumer ce qui fait de nous des êtres originaux, atypiques et merveilleux. La différence est souvent vue comme une tare …

Et pourtant, comme je l’indique dans mon manifeste le monde a furieusement besoin que nous incarnions pleinement qui nous sommes.

Je suis Anne-Cécile, une femme qui a réalisé que sa plus grande blessure de vie a été de ne pas s’être sentie reconnue dans sa singularité.

J’ai donc consacré une grande partie de ma vie à m’employer à ce que l’on me reconnaisse dans mon unicité. Et pour être sûre que l’on me distingue dans ma différence, je suis allée jusqu’à créer une maladie, unique évidement ! Pour dire comme cette notion d’unicité est intrinsèquement ancrée en moi.

On peut même parler de mission de vie à ce niveau !

s

Au fil de mes expériences de vie, j’ai compris une des choses les plus importantes : la seule personne en capacité d’assumer et de reconnaître pleinement mon unicité, c’est moi-même !

Grâce à cette découverte fondamentale, et aux outils que j’ai mis en place, j’ai gravi ma montagne, je suis entrée dans mon alignement et j’ai intégré consciemment mon chemin de vie.

Désormais, chaque jour, je m’emploie à vibrer et à rayonner qui je suis !

Je ressens aujourd’hui, et plus que jamais dans ce contexte incertain, l’immense besoin de contribuer, de tendre la main aux personnes qui sont en train de gravir leur montagne, pour les aider à se hisser en haut de leur sommet.

A travers mes différentes activités – blogueuse, professionnelle de la communication, coach, ma mission est de guider les personnes à découvrir leurs potentiels et leurs unicités.
Je les connecte à leurs puissances pour qu’elles puissent l’incarner et la matérialiser dans leur vie personnelle et professionnelle.

Plus largement, mon ambition est de les aider à partager leur unicité au monde. À vous, à moi… car nous sommes interdépendants !
J’ai besoin de vous, de vos talents, comme vous avez besoin des miens !

Ensemble, aidons-nous à faire évoluer notre vision du monde, allons vers une société de partage, juste et bienveillante.